ETAPE 4: Créez votre Plan


Où et comment prévoyez-vous de mener votre campagne ?


Avec une idée claire de vos objectifs, de votre bénévole idéal et de vos messages clés, vous êtes maintenant prêt à identifier les bons canaux et activités pour vous aider à atteindre votre bénévole idéal.


Nous avons préparé ce guide pour vous aider à choisir vos canaux et activités de campagne.


Voici quelques conseils utiles à considérer lorsque vous finalisez votre plan de campagne :


  • N'essayez pas d'être partout et de tout faire en même temps. Concentrez-vous sur 1 à 3 canaux pour atteindre vos bénévoles idéaux. N'oubliez pas que cette étape consiste simplement à tester quels canaux obtiendront la meilleure traction pour recruter des bénévoles de manière continue.
  • Identifiez les types d'activités que vous ferez sur chaque plateforme. Il y a de nombreuses façons de partager votre message et de le diffuser, alors réfléchissez stratégiquement à quels types de contenu pourraient fonctionner le mieux pour atteindre vos bénévoles idéaux.
  • Concentrez vos efforts. À moins que votre campagne ne soit Evergreen (c'est-à-dire qu'elle sera en cours tout le temps), vous voudrez choisir une date de début et de fin de campagne afin de pouvoir planifier et mesurer en conséquence. Publier à propos de la même chose sur une période condensée aide votre message à être vu par plus de personnes.

PASSEZ À L'ACTION MAINTENANT

Terminez l'étape 4 du Cahier de campagne du Créateur.

Share by: