ETAPE 7: Évaluez & Ajustez


Comment se déroule votre campagne jusqu'à présent?


Maintenant que votre campagne est lancée et en cours d'exécution, vous avez l'opportunité d'évaluer ses performances dans le monde réel et de recueillir les commentaires des bénévoles potentiels. Analysez les résultats, affinez votre campagne en fonction de ce que vous apprenez, et continuez à avancer.


Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles votre campagne pourrait ne pas fonctionner comme vous le souhaitez, telles que :



  • Des objectifs irréalistes
  • Une concentration sur des groupes démographiques qui ne sont pas intéressés ou ne peuvent pas répondre aux exigences du poste
  • Des messages clés qui ne suscitent pas l'intérêt
  • Des canaux qui ne se connectent pas avec vos bénévoles idéaux, soit parce qu'ils ne sont pas présents, soit parce qu'ils ne sont pas ouverts aux messages de recrutement lorsqu'ils le sont
  • Pas assez de visibilité pour votre campagne
  • Des appels à l'action peu clairs, pas suffisamment attirants ou à "friction élevée"


Lorsque vous évaluez la performance de votre campagne et vos analyses, choisissez quelques ajustements que vous pouvez apporter et continuez à avancer. Restez concentré - changer plusieurs éléments en même temps peut rendre difficile la compréhension de ce qui a vraiment un impact.



Évaluer et ajuster votre campagne


Qu'est-ce qui fonctionne et qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Faites le point sur votre campagne et réfléchissez à :

  • Ce que vous allez arrêter de faire ?
  • Ce que vous allez commencer à faire ?
  • Ce que vous allez continuer à faire ?

PASSEZ À L'ACTION MAINTENANT

Terminez l'étape 7 du Cahier de campagne du Créateur.

Cette formation est rendue possible grâce au financement du ministère des Aînés et de l'Accessibilité par le Programme de soutien communautaire de l'Ontario. Les opinions exprimées dans la publication ne reflètent pas nécessairement celles de la Province.

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